Pour en savoir un peu plus sur moi :

31 janv. 2012

Silver Lining, Valentine's Day. ELF. ♥ 6

Bonjour à toutes ! :-)

Aujourd'hui, j'avais envie de violet. A vrai dire, ça fait de nombreux jours que j'avais envie de prune, de rose, de violacé sur mes paupières mais en regardant un peu dans mon coin make-up, j'ai remarqué que je n'avais pas de nombreux fards de la sorte... Pourtant, j'adore cette couleur ! D'ailleurs, je trouve que c'est un jolie maquillage pour la St Valentin ou même pour tous les jours, comme je l'ai fait. J'ai donc utilisé ce quad ELF (Silver Lining) :

(ces couleurs ne sont pas franchement fiables...)
On y go ?

Bon, bien évidement le maquillage est beaucoup plus intense en réalité mais vous avez la base on va dire... (d'ailleurs, on dirait qu'en coin externe il manque de la couleur alors qu'en fait, pas du tout ! )

- J'ai appliqué avant tout, trois jumbos (crayons gras)  histoire d'intensifier les couleurs : du blanc en coin interne, du violet sur tout le reste de la paupière et du gris en coin externe.
- Et ensuite, rien de bien compliqué, j'ai apposé les couleurs correspondantes : le blanc nacré aux reflets rosés en coin interne, le violet sur toute la paupière mobile et le gris en coin externe en remontant dans le creux.
- Histoire d'utiliser toutes les couleurs, j'ai pris le rose poudré et je l'ai posé au dessus des autres fards afin de bien estomper.
- J'ai mit mon mascara, le Haute & Naughy de chez MAC et voilà ! D'ailleurs, il faudra vraiment que vous fasse une revue sur ce produit... :-)


Rien de bien compliqué donc, mais ça change un peu des couleurs neutres. Ces quads sont plutôt pas mal, ils sont plutôt bien pigmentés, un peu poudreux certes mais on arrive à faire quand même de jolie make-up pour la bagatelle d'1 euros. Donc pour les petits budgets et avec une bonne base, c'est vraiment pas mal du tout je trouve ! :-)


Bon et pour demain, je prévois un « Inspired look »... J'ai été étonné de voir que le dernier a eu beaucoup de vues. Petit indice donc : Elle est célèbre pour son rôle dans F.r.i.e.n.d.s (et apparemment, d'après mes proches, j'y ressemble beaucoup...) !! Pas très compliqué et pour ceux qui me suivent sur Twitter, vous aurez certainement un indice supplémentaire...
Je vous fais de gros bisous, merci encore pour votre soutiens et à très vite ! :-) ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. "t'as de beau yeux tu sais"
    c'est trop jolie

    RépondreSupprimer
  2. vraiment super joli ce make up!!! je n'ai encore jamais commandé che elf mais il faut vraiment que je le fasse ! des bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas énormément de produits de chez eux mais un conseil, commande quelques pinceaux, ils sont tops ! :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton maquillage!!!! Ca te va tres bien:)Biz

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa ce maquillage pastel !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le maquillage!!!

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  6. fantastic tutorial!

    http://missmollyfashions.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Le rendu sur toi ma fait craqué, j'ai passé une commande ELF avec justement cette mini-palette !
    Tu es ravissante !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment très gentil ! :)
      Bisouille à toi aussi !

      Supprimer
  8. Sympa ces petits conseils beauté.
    Bise xx

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour une note de bonheur. ♥ A très vite sur le blog !