Pour en savoir un peu plus sur moi :

21 févr. 2012

Parlons Essence.


Bonjour à toutes ! :-)

Aujourd'hui, on va donc parler Essence. Non non, pas de pétrole (jeu de mot complètement nul, j'arrête promis ! ;) ) mais plutôt de cette marque dont on parle énormément : Bonne qualité -> Petit prix !
J'ai eu donc l'occasion de tester quelques produits comme vous avez pu  le voir dans mon dernier Haul. Pour les Marseillaises, vous pouvez trouver un petit rayon bien sympathique dans vos supermarchés Schlecker (moi je suis allée Rue Jeune Anarchasis, au détour de la rue St Féreol ! ).

J'ai donc commencé doucement histoire de ne pas me "ruiner" (et encore c'est un grand mot vu le prix) bêtement. Les gloss sont à 2euros50 me semble-t-il et la poudre de soleil, 3.50.
Bref qui dit Essence dit "Stay with me" alias, les gloss les plus géniaux de la terre. Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai beaucoup de mal habituellement avec ce genre de texture, je préfère nettement plus les rouges à lèvres ! Seulement ceux là sont complètement géniaux.


Les couleurs sont vraiment trop jolies mais je me suis dirigée vers un rose clair et un corail. Autant dire que je compte agrandir ma collection. Ils ne collent pas et ils tiennent vraiment longtemps !! Bon bien évidemment, ça reste un gloss donc bon... au bout d'un moment vous n'aurez plus rien mais bon, la pigmentation est vraiment très bonne ! C'est un réel plaisir de les utiliser. :-)

En haut : Candy Bar. En bas : Me&My Icecream.
Et sinon à gauche j'ai également swatché la poudre de soleil Love to be mat qui est ultra pigmentée ! Pareil, une tenue vraiment irréprochable et j'aime beaucoup en mettre en petite touche histoire de réchauffer un peu le teint. C'est subtil, une de mes amies croyait que j'étais allée au ski... ;-)

Pour le peu que j'ai essayé, je suis vraiment satisfaite ! Après, je n'ai pas tout testé évidemment, je n'étais pas vraiment attirée par les fards à paupières... Mais je suis très curieuse et je compte m'attarder un peu plus sur cette marque ! :-)

Et vous, que pensez-vous de cette marque ?

Je vous fais de très gros bisous et je vous dis à très vite !! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je connais cette marque via les blogs, mais impossible de la trouver par chez moi (Lille) :(

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour une note de bonheur. ♥ A très vite sur le blog !