Pour en savoir un peu plus sur moi :

5 mars 2012

Around the forest. ♥ 10


Bonjour à toutes ! :-)

Habituellement, le vert n'est pas ma couleur favorite mais en ce début de semaine, j'avais envie de couleur ! D'ailleurs, je m'excuse pour ce manque d'articles cette semaine... J'ai l'impression que le blog s'essouffle un peu et ça se ressent : moins de commentaires, moins de visites. Du coup, j'ai préféré vous épargner de nouveaux articles barbants histoire de revenir en meilleur forme ! :-)
J'ai pris également l'initiative de filmer une vidéo (un tuto)... je trouvais l'idée pas mal seulement je ne peux pas vous la montrer : je suis complètement nulle en matière de montage et j'ai fait bien trop de gaffes pour vous présenter ça ! :p Du coup, j'essayerai de la refaire et de l'éditer de la manière la plus simple possible.
Bref, j'ai assez parlé, on passe aux explications ?


J'ai utilisé la palette AMMO de chez Urban Decay qui était au fond de mes tiroirs depuis un bon petit moment... Et pourtant, ce n'est pas faute de l'adorer ! :-) Nostalgie : c'était mon premier achat de cette marque !

- J'ai tout d'abord appliqué Maui Wowie qui est un doré très clair dans le coin interne.
- Puis j'ai appliqué Mildew qui est un vert kaki au centre de la paupière mobile.
- Ensuite, j'ai appliqué Smog, un bronze aux reflets dorés dans le creux et en coin externe.
- Pour finir, j'ai foncé le coin externe avec Club (MAC), un chocolat aux reflet verts scarabées.

On met du mascara et on est bon !

J'essaye de varier les tutos puisque le neutre c'est très jolie mais à force je pense que c'est un peu lassant pour vous. Donc si vous avez des idées ou si vous voulez que je réalise un make-up en particulier, n'hésitez pas à me contacter par mail, sur Formspring ou bien sur Twitter !!

Je vous fais gros bisous et à très vite ! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Vraiment sympa ce maquillage !

    http://saraelie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce maquillage. Tu as des yeux sublimes <3

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  3. Je porte du vert de temps en temps mais je l'adoucie toujours avec un fard couleur taupe, ça devient un vert plus kaki qui passe plus facilement. En tout cas je trouve ton maquillage très réussi ! En tout cas ne laches pas pour ton blog, l'important ce n'est pas la fréquentation c'est de te faire plaisir ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très joli, mais bon il faut dire que tu as des beaux yeux aussi

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, c'est vraiment joli, tu es très douée!! oui pour les vidéos c'est sur, ce n'est pas facile les montages... Je vois que je ne suis pas encore membre de ton blog, je m'abonne miss! des bisous et passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Yep, je pense que je vais retenter l'expérience des vidéos mais je suppose que ce sera sans succès ! ^^
      Bisous.

      Supprimer
  6. Joli maquillage et le vert te va bien...Avec le retour du printemps, c'est sûr, on a envie de laisser un peu le neutre de côté et de retourner à de la couleur. Histoire d'avoir bonne mine!

    RépondreSupprimer
  7. Le fard Mildew a l'air trop beau !

    RépondreSupprimer
  8. Cet article est intéressant :)
    Joli blog !

    http://www.youtube.com/watch?v=CHh2rreLR4s

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour une note de bonheur. ♥ A très vite sur le blog !