Pour en savoir un peu plus sur moi :

16 janv. 2012

La grande mentheuse. Lush.


Bonjour à toutes ! :-)
Ce billet aura une saveur mentholée aujourd'hui puisque je vais vous parler du masque/nettoyant : La grande Mentheuse de chez Lush que vous avez déjà pu apercevoir dans un précédent Haul. Pour la petite histoire, lorsque je suis rentrée dans cette boutique, j'avais pour objectif de m'acheter seulement un shampoing. Mais, c'est en fouinant un peu plus dans le rayon soin par curiosité que je suis tombée sur ce produit là. J'en avais déjà entendu parler mais il est vrai que je ne m'étais pas attardée la dessus... Eh bien j'aurais du ! L'odeur m'a séduite et je me suis dit "Toi et les masques ça fait mille mais bon, tu peux toujours tester pour voir ce que ça donne, au pire, tu le refourgueras à quelqu'un !" Bon par contre, pour ceux qui n'aiment pas la menthe, je vous conseille de passer votre chemin.

Bref j'arrive chez moi et le soir, après m'être démaquillée et lavée le visage, j'applique cette petite pâte verte. Outch. Oui, l'odeur est tellement forte que j'en avais les larmes aux yeux mais en grande combattante, j'ai continuer sur tout mon visage et à la fin, je ressemblais à Fiona dans Shrek ! (D'ailleurs, mon père n'a pas hésité à rigoler sur mon compte... ;-) ) Première impression : c'est froid ! Oui c'est vraiment très rafraichissant et je pense que cet été, je me ferais un plaisir de faire ce masque pendant les périodes de fortes chaleurs ! J'ai donc laissé poser 10 minutes, le temps que ça sèche et ensuite, j'ai retiré tout ça. Et là, révélation. Je crois que je n'ai jamais eu une peau autant purifiée. J'ai l'impression que ma peau est aussi douce que de la soie, mes pores sont refermés, ma peau est vraiment sublimée... Par contre, important : mettre une crème hydratante après parce que c'est quand même un produit assez fort. Si vous avez la peau vraiment très sensible, je ne sais pas si ce produit vous conviendra... 

Je suis encore une fois totalement convaincue par un produit Lush ! Qui l'eût cru ! Pas moi en tout cas.. ;-) Je l'utilise deux fois par semaine environ et je le conserve au réfrigérateur parce que apparemment c'est mieux ! Et autant vous dire qu'en prenant le gros pot, j'en ai pour toute une vie. :-)

Voilà donc pour cette petite revue sur ce masque magique ! Et vous, l'avez-vous testé ? Avez-vous un masque chouchou ?

De gros bisous et à très vite ! :)

Sarah.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. je n'ai encore jamais testé !! mais j'ai vraiment envie d'essayer ! en plus j'en ai un près de chez moi ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben disons que je pense que ce masque vaut le détour... :)
      Bisous.

      Supprimer

Un petit mot pour une note de bonheur. ♥ A très vite sur le blog !