Pour en savoir un peu plus sur moi :

17 janv. 2012

Mysterious blue. ♥ 4


Bonjour à toutes ! :-)

Make-up du jour et aujourd'hui, j'avais envie de bleue ! Depuis que j'ai ouvert ce blog, vous n'avez vu que des maquillages neutres... Alors j'ai décidé de rajouter une touche de couleur mais de façon subtile afin que ce soit tout de même portable en journée. Bon parlons peu, parlons bien... c'est parti ! ;-) (d'ailleurs, je m'excuse, cette séance photo est vraiment bof mais bon, je trouvais le maquillage plutôt jolie alors... vous me pardonnez pas vrai ? )

Comme vous pouvez le voir, rien de bien compliqué : 3 couleurs, un eye-liner discret et du mascara ! :-)

- Après avoir appliquée ma base, je viens déposer le fard Brulé de chez MAC sur toutes la paupière mobile et immobile (en insistant un peu en coin interne). Je vous laisse jeter un coup d'œil ici, si vous voulez voir à quoi ressemble ce fard.
- Dans le creux, je viens appliquer le fard Buck de la palette Naked de chez Urban Decay. C'est un beige moyen mat.. (Cork de chez MAC est un bon dupe :-) ) J'estompe bien histoire de ne pas avoir une vilaine démarcation.
- Ensuite, j'ai choisi un bleu nuit d'un duo de chez Sephora : Intense blue n°2. J'aime beaucoup l'utiliser. Les deux couleurs sont vraiment très jolies et très pigmentées. Vous pouvez trouver cette petite palette ici et il y a plusieurs couleurs toutes plus belles les unes que les autres ! :-) BREF. J'ai appliqué ce fard en coin externe puis j'ai estompé vers l'intérieur afin de faire un jolie fondu. (vous avez l'habitude pas vrai ? ;-) )
- Puis j'ai appliqué un Eye-liner de chez Urban Decay : Roach. Bien sur cette étape est facultative ! Vous pouvez tout aussi bien mettre un crayon, un fard... ou rien !!

J'ai appliqué mon mascara le "Haute & Naughy" de chez MAC et voilà ! Une touche de couleur sans faire "trop"... On peut très bien remplacée le bleu par du vert, du rose... ce qui vous fait envie ! :-)

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite ! :-)

Sarah.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je reve de faire ce make up mais avec mes deux mains gauches, je vais me rendre borgne lol

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois moi, il n'y a vraiment rien de compliqué ! :) Un peu d'estompage et c'est fini !
      Bisous. :)

      Supprimer
  2. Very nice makeup! You pull if off very well. xx

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour une note de bonheur. ♥ A très vite sur le blog !