Pour en savoir un peu plus sur moi :

6 janv. 2012

Sur les routes du Sahara. ♥ 1

Bonjour à tous ! :-)

Aujourd'hui, je vous présente mon make-up du jour. Alors pour la petite anecdote, à la base j'étais censée vous proposer une tenue du jour mais l'aventure fut assez pittoresque... Mauvaise luminosité, mauvais cadrage, l'impression d'avoir des jambes de girafes... No Way.

Donc j'ai opté pour un petit article sur ce petit smoky eyes que j'ai réalisé aujourd'hui. Rien de bien transcendent ni de difficile ! D'ailleurs, je suis un peu déçue, le maquillage est beaucoup plus jolie et intense en réalité... Mais bon, ça aurait pu être pire. Quoi qu'il en soit, je vous promets de m'améliorer !! ( Niveau photographie, je me débrouille mais alors quand il s'agit de ME prendre en photo, c'est un vrai parcours du combattant ! )

-J'ai donc mit tout d'abord une base marron sur toute ma paupière mobile et j'ai estompé un peu les bords.
-J'ai appliqué par la suite le fard "Sable" de chez MAC par dessus cette base en remontant un peu. J'en ai appliqué également au ras des cils inférieurs.
-Pour aider à estomper les bords, j'ai appliquer le fard "Soba" de chez MAC sur l'os de la paupière fixe.
-Histoire d'intensifier un peu la chose, j'ai appliquer un chouïa de fard "Print" de chez MAC dans le coin externe.
-Pour finir et pour donner un peu de pep's, j'ai appliquer le fard "Virgin" de chez Urban Decay sur l'arcade sourcilière et dans le coin interne.

Ensuite je mets un peu de crayon khôl couleur chair dans la muqueuse. Ici, le Topaz de chez Stilla (Je l'aime d'amour... il faut vraiment que je m'en fasse un stock ! ). Et puis j'ai appliqué mon mascara le "Haute & Naughty" de chez MAC que j'ai eu à noël. D'ailleurs, il faudra que je vous fasse une revue sur ce produit.

Voilà donc pour le maquillage "Sur les routes du Sahara". Oui j'étais vachement inspirée ce matin... profitez ! ;-)

Je vous fais des bisous et à très vite ! (Évidemment, mon article est super long, pipelette jusqu'au bout !! ;-) )

Sarah.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot pour une note de bonheur. ♥ A très vite sur le blog !