Pour en savoir un peu plus sur moi :

6 févr. 2012

Dark grey, Hot brown. ♥ 7


Bonjour à toutes ! :-)
Nouveau maquillage aujourd'hui, dans les tons froids... et chauds ! J'aime beaucoup ce mélange de couleur, le gris et le marron, on n'y pense pas souvent non ? Personnellement, je trouve que c'est intéressant et pour le coup c'est adapté aux températures glaciales dehors. Vous avez vu un peu ? On est en Sibérie, même dans le sud ! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal à m'habiller en ce moment de façon à ne pas avoir froid tout en restant jolie...


Pour ce maquillage là, j'ai utilisé ma palette PB Cosmetics : 88 couleurs. (elle est en solde en ce moment! ) C'est la copie conforme et parfaite de celle de chez Coastal Scents sauf que vous ne risquez pas d'avoir de frais de douanes. Enfin, je ne vous en dis pas plus, je vous prépare un article afin de vous parler de cette palette qui est, selon moi, un bon investissement ! ;-)


Trois couleurs seulement et rien de bien compliquer comme à chaque fois ! :-) Vous pouvez facilement trouver des dupes dans n'importe quelle marque. Allons-y ! 
(Vive le mascara en pâté en bas, heureusement... je ne suis pas sortie avec cette mocheté ! )

- Après avoir appliqué ma base, j'ai appliqué le Fard 1 (voir sur la palette ci-dessus) sur toute la paupière mobile et au ras des cils inférieur. C'est un gris moyen tirant très légèrement vers le kaki je trouve !
- Ensuite, dans le creux j'ai appliqué le Fard 2 qui est un brun moyen. J'ai estompé les bords légèrement enfin qu'il n'y ait pas de démarcation.
- Pour finir, j'ai appliqué dans le coin externe en petite touche, le noir mat qui est le Fard 3.
- Mascara et c'est bon ! :)



Rien de bien compliqué et je trouve que c'est un maquillage portable tous les jours qui flatte vraiment l'iris ! :-) 
J'espère que ce maquillage vous plait et je vous remercie encore pour votre soutiens et vos adorables commentaires... C'est vraiment chouette de partager avec vous sur Twitter, Hellocoton et même Formspring ! Je suis heureuse que le blog vous plaise...
Je vous fais de gros bisous et à très vite ! :-) ♥

Sarah.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. cc Sarah ! super maquillage! en effet je n'ai jamais pensé à mettre du gris et du marron ensemble et c'est une bonne idée! ta palette est vraiment chouette! il m'en faudrait une pareil, merci pour le lien! des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Yep c'est une chouette palette je trouve, elle offre un tas de possibilité !
      Bisous.

      Supprimer
  3. Il rend vachement bien ton make up! Je viens de recevoir une grosse palette pour mon anniv (de chez marionnaud), et pour une fille comme moi qui sait pas se maquiller, bah c'est galère. Je vois pas quoi faire avec toutes ces couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends c'est toujours un peu difficile quand on a beaucoup de couleurs ! :-)
      Essaye cette combinaison : sur la paupière mobile un fard clair, dans un creux un fard plus foncé et en quoi externe, une touche de couleur. Comme ça, tu pourras varier les plaisirs ! :)

      Bisous.

      Supprimer

Un petit mot pour une note de bonheur. ♥ A très vite sur le blog !