Pour en savoir un peu plus sur moi :

10 févr. 2012

Blush Cleanser. MAKE UP FOREVER.


Bonjour à toutes ! :-) 
Après mon article sur mes pinceaux indispensables, je continue dans la même série : Comment je nettoie mes pinceaux au quotidien ?
Je vais donc vous parler du nettoyant de chez Make up forever
Alors je l'utilise au quotidien pour "enlever le plus gros" puisque bien sur, en fin de semaine, je nettoie tous mes pinceaux à l'eau et avec du savon. (même si parfois, j'ai un peu la flemme, c'est vrai... ^^ )

Tout d'abord, son prix : 11,50 euros pour 210 mL. On peut trouver ça un petit peu excessif au premier abord, mais je trouve que c'est un produit vraiment économique, je l'utilise tous les jours et le niveau a à peine baissé ! 
C'est donc sous forme de vaporisateur et sans rinçage.

Son utilisation : J'humidifie un kleenex avec ce liquide et je frotte mon pinceau dessus. Résultat ? Le pinceau est vraiment très bien nettoyé et surtout, c'est sec en quelques secondes, ce qui est pratique quand on a peu de pinceaux !

Je le trouve vraiment top, le seul petit "bémol" c'est que ça sent vraiment l'alcool pur ! Bon certes, on ne peut pas faire plus hygiénique mais ce n'est pas vraiment agréable lors de l'utilisation. Mais bon, ça ne dure que quelques secondes.

Voilà pour cette petite revue qui j'espère vous sera utile ! Bon sinon, j'aimerai énormément vous faire des tenues du jour mais alors j'ai vraiment du mal côté cadrage/lumière, c'est super frustrant ! ^^ Quoi qu'il en soit, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite ! :) ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Un petit mot pour une note de bonheur. ♥ A très vite sur le blog !