Pour en savoir un peu plus sur moi :

12 févr. 2012

La BB crème Erborian.

Bonjour à toutes ! :-)

J'arrive après la guerre, oui. Je suppose que vous avez déjà entendu parler de cette petite crème dite magique un bon nombre de fois. Moi aussi d'ailleurs.
Seulement, je n'avais jamais trop osé sauter le pas. J'étais assez réticente pour être franche et très honnêtement, ça me faisait un peu mal au coeur de mettre 32 euros dans ce tube sans être sure de pouvoir le finir. C'est en faisant un petit tour dans mon Sephora (à la base, j'étais allée uniquement dans le but de trouver un cadeau à mon copain n'est-ce pas... ;-) ) que je suis tombée sur cette fameuse BB crème mais au format 15ml. Le prix ? 12 euros. J'ai donc sauté sur l'occasion puisque cette crème multi fonction est censée unifier, hydrater et donner un effet "peau de bébé". La combinaison parfaite surtout qu'en ce moment il fait très froid donc, on hydrate un max !

Petite note : Les deux formats sont disponibles sur le site de Sephora (ainsi que les deux teintes : original/doré), c'est par ici ! ;-)

J'ai essayé : j'ai adopté. J'adore complètement son produit (comme bon nombre d'entre-vous, je suppose ! :) ) C'est en effet très hydratant, ce qui fait que je ne conseille pas ce produit pour les peaux grasses. La couvrance est moyenne par contre donc si vous avez de nombreuses imperfections à cacher, ce n'est pas un produit que je vous recommande. Moi personnellement, je ne suis pas une grande fan du fond de teint donc c'est le produit parfait. L'effet "peau de bébé" est au rendez-vous également, j'ai l'impression d'avoir une peau lisse ! (impression je dis bien ! ^^ ) La couleur s'adapte parfaitement à ma carnation (je ne suis pas très blanche mais quand même, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai le teint bronzé !) par contre, je pense que si je rachète ce produit pour l'été, je prendrai plutôt la teinte doré.

Bref, j'adore ! Petit plus ? Son SPF 25. J'applique ensuite mon anti-cerne et ma poudre : c'est dans la boite ! :)

Et vous, avez-vous testé ce produit ? Quelle est votre BB crème préférée ?

Je vous fais de très gros bisous et je vous retrouve demain pour un second maquillage spécial Saint Valentin ! :) Si vous voulez relire le précédent, c'est par ici ! ;) ♥

Sarah.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. olala, comme je te comprends !! c'est MA découverte de l'année !! pour l'instant je mets encore du fond de teint mais j'ai tellement hâte d'être au printemps pour racheter la teinte dorée !!! bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! Je l'adore... :) Vivement que je sois un peu plus bronzée moi aussi.

      Supprimer
  2. Ben justement, je voulais la tester, car je suis assez déçue par la BB cream Garnier
    Merci pour ton compte rendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testée celle de Garnier qui a fait un gros buzz pour apparemment pas grand chose vu les articles. :/

      Supprimer
  3. jamais testé de BB creme encore, mais j'aimerais bien

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire :)
    Bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour une note de bonheur. ♥ A très vite sur le blog !