Pour en savoir un peu plus sur moi :

31 janv. 2012

Silver Lining, Valentine's Day. ELF. ♥ 6

Bonjour à toutes ! :-)

Aujourd'hui, j'avais envie de violet. A vrai dire, ça fait de nombreux jours que j'avais envie de prune, de rose, de violacé sur mes paupières mais en regardant un peu dans mon coin make-up, j'ai remarqué que je n'avais pas de nombreux fards de la sorte... Pourtant, j'adore cette couleur ! D'ailleurs, je trouve que c'est un jolie maquillage pour la St Valentin ou même pour tous les jours, comme je l'ai fait. J'ai donc utilisé ce quad ELF (Silver Lining) :

(ces couleurs ne sont pas franchement fiables...)
On y go ?

Bon, bien évidement le maquillage est beaucoup plus intense en réalité mais vous avez la base on va dire... (d'ailleurs, on dirait qu'en coin externe il manque de la couleur alors qu'en fait, pas du tout ! )

- J'ai appliqué avant tout, trois jumbos (crayons gras)  histoire d'intensifier les couleurs : du blanc en coin interne, du violet sur tout le reste de la paupière et du gris en coin externe.
- Et ensuite, rien de bien compliqué, j'ai apposé les couleurs correspondantes : le blanc nacré aux reflets rosés en coin interne, le violet sur toute la paupière mobile et le gris en coin externe en remontant dans le creux.
- Histoire d'utiliser toutes les couleurs, j'ai pris le rose poudré et je l'ai posé au dessus des autres fards afin de bien estomper.
- J'ai mit mon mascara, le Haute & Naughy de chez MAC et voilà ! D'ailleurs, il faudra vraiment que vous fasse une revue sur ce produit... :-)


Rien de bien compliqué donc, mais ça change un peu des couleurs neutres. Ces quads sont plutôt pas mal, ils sont plutôt bien pigmentés, un peu poudreux certes mais on arrive à faire quand même de jolie make-up pour la bagatelle d'1 euros. Donc pour les petits budgets et avec une bonne base, c'est vraiment pas mal du tout je trouve ! :-)


Bon et pour demain, je prévois un « Inspired look »... J'ai été étonné de voir que le dernier a eu beaucoup de vues. Petit indice donc : Elle est célèbre pour son rôle dans F.r.i.e.n.d.s (et apparemment, d'après mes proches, j'y ressemble beaucoup...) !! Pas très compliqué et pour ceux qui me suivent sur Twitter, vous aurez certainement un indice supplémentaire...
Je vous fais de gros bisous, merci encore pour votre soutiens et à très vite ! :-) ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

29 janv. 2012

Mes 5 vernis préférés pour l'hiver !

Bonjour à toutes ! :-)

En ce dimanche, on va parler vernis ! Je n'en n'ai pas des tonnes mais j'ai mes petits chouchous pour l'hiver, ceux vers lesquels je me dirige automatiquement.
Bon par contre, je ne suis pas une pro de la manucure et je suis assez irrégulière : autant parfois je ne vais pas mettre de vernis pendant 1 moi, autant d'un coup je vais changer les deux jours... Bref, trêve de bavardage ! :-)

J'aime beaucoup les vernis Mavala et je trouve que c'est une couleur parfaite pour tous les jours. Un taupe aux reflets violacés.. Il a une bonne tenue et je le met très souvent ! Deux couches suffisent pour un résultat parfait.

Ensuite, un vernis qu'on m'a offert à noël. Je l'aime beaucoup. C'est un prune assez foncé et pailleté. Je ne connais pas son nom... je sais seulement que c'était la collection de cet hiver ! J'aime beaucoup le mettre le soir lors d'une soirée, il donne une touche assez chic je trouve. Le seul hic, la tenue est vraiment bof bof...


En voici un que j'aime également beaucoup. (en fait, tous ceux que je vous présente, je les aime of course !! ) C'est un gris clair tout simple mais vraiment passe-partout. Au début j'avais peur que ça fasse un peu "main de cadavre" mais en fait pas du tout. C'est un vernis de chez H&M  et très honnêtement, il a une bonne tenue, une bonne application pour un prix riquiqui. :-)



Je suis très fière de cette photo car on voit parfaitement bien les reflets de ce sublime vernis ! :-) C'est le « color to diner » d'OPI. Bref, je voulais un vernis rouge pour noël et j'ai trouvé le number one : il a de multiples reflets vraiment sublimes. C'est mon vernis rouge préféré et bien sur, la tenue est vraiment TOP.


Et enfin, le très connu « You don't know Jacques » qui n'est plus à présenter. C'est un des vernis que j'aime le plus, un taupe vraiment sublime... Très souvent on me demande ce que je porte sur mes ongles ! La tenue est vraiment géniale encore une fois. :-)

Voilà donc pour mes vernis préférés. Et vous, quels sont vos vernis chouchous ?! 
Je vous fais de très gros bisous, je vous souhaite un très bon dimanche et à très vite ! ♥

Sarah.
Rendez-vous sur Hellocoton !

27 janv. 2012

Confession d'une accro au shopping. ♥ 2 Forever21, première commande.


Bonjour à toutes ! :-)
Comme vous l'avez surement deviné, on va parler de Forever 21. J'avais eu beaucoup d'échos à propos de cette marque : Bonne qualité, prix très raisonnable et originalité au rendez-vous ! Un peu dans le style de H&M, nos suédois préférés. Seulement, je n'avais jamais encore commandé puisqu'à une période, les frais de douanes étaient apparemment quasi automatiques ! Cependant, maintenant F21 livre depuis l'Europe donc plus aucun soucis de ce côté là. C'est pour ça que lorsque pendant 4 jours, les frais de ports étaient gratuits sur le site, je n'ai plus hésité bien longtemps. :-)
J'ai passé une petite commande le 14 janvier et je ne l'ai reçu qu'hier ! Alors oui, vous allez surement vous dire que c'est super long, mais vu qu'il n'y avait exceptionnellement pas de frais de ports (habituellement, ils sont à 6 euros je crois.. ) je pense qu'il y a eu beaucoup de commande en même temps. Bon au début, je n'étais pas vraiment rassurée vu que le statut de ma commande restait le même. Seulement, en papotant un peu sur Twitter avec Julie, je me suis rendue compte que nous étions dans le même cas ! Pas de panique donc... ou presque ! Bref, la commande est partie le 24 janvier, elle est donc arrivée en très peu de temps chez moi (2jours, pour être exacte.) Le suivi est vraiment top et bien détaillé... Quant à la réception, je dois dire que je suis vraiment satisfaite ! (Tu m'étonnes, ce n'est pas la poste qui livre ... ) On m'a téléphoné afin de me demander si j'étais bien chez moi pour recevoir mon colis et quelques minutes plus tard, je l'avais entre mes mains. Je trouve ça vraiment pratique sachant que certains postiers ne prennent même pas la peine de sonner chez moi pour me remettre ma commande en main propre...

Bref, on passe au plus intéressant ? :)

(Désolé pour la qualité des photos mais il ne faisait vraiment pas beau chez moi... )

J'ai donc commandé cette petite jupe en laine aux motifs aztèques que j'aime déjà beaucoup. Elle est toute douce, parfaite pour donner un peu de pep's à une tenue et en plus j'adore le prune donc... je suis servie ! Elle était à 19,75 et je l'ai payé 13 euros et des poussières environ. Je suis ravie et j'ai déjà pas mal d'idée d'associations... (Elle est beaucoup plus jolie portée, je vous assure ! :-) )

Un jean un peu "destroy" qui conviendra parfaitement pour tous les jours et pour le prix, je ne vais pas me plaindre : il était à 18,99 et je l'ai payé 8 euros et des poussières seulement  !!! J'avais un peu peur au début pour la taille mais au final il me va pile au poil ! :-)


Trois paires de boucles d'oreilles à 1,60 l'unité : oui la couleur change uniquement mais j'ai craqué dessus, puis j'ai un tas de boucles d'oreilles "pendantes" donc bon, j'essaye de varier les plaisirs ! :)

Voilà donc pour cette petite commande dont je suis pleinement satisfaite ! Maintenant que j'ai testé, je peux vous dire que j'ai envie d'y laisser mon compte en banque sachant que la nouvelle collection me fait de l'oeil... résiste Sarah !  ;-)

Bon et vous, vous avez déjà commandé sur ce site ? Que pensez-vous de leurs articles ? Oh d'ailleurs, j'y pense... j'hésite à vous faire un bilan solde, est-ce que ça vous intéresserait ? :-)

Je vous fais de gros gros bisous et je vous dis à très vite ! ♥

Sarah.

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 janv. 2012

Mes rouges à lèvres MAC.

Bonjour à toutes ! :-)

Après vous avoir présenté mes fards MAC, aujourd'hui on passe aux rouges à lèvres. J'en ai « seulement » trois mais je les aime énormément. Lorsque je pars en voyage, j'en emmène obligatoirement un dans ma trousse de toilette ! Je suis plutôt contente de mes photos puisque les couleurs ressortent assez bien même si en réalité, mes trois chouchous sont beaucoup plus jolies.. Bien évidemment, si vous avez l'occasion de les voir en vrai, c'est toujours beaucoup mieux mais en attendant, j'espère que ces swatchs vous aideront pour un futur achat sait-on jamais ! :)
Let's go ? On commence donc par mon favori :

HOT TAHITI :


C'est un Glaze et il n'assèche donc pas les lèvres. Le seul inconvénient c'est justement qu'il ne tient pas très longtemps, mais la couleur est tellement jolie qu'on lui pardonne... C'est une sorte de framboise complètement portable en journée autant qu'en soirée je trouve ! :-) Côté swatch ça donne ça :

L'avantage avec celui là c'est qu'on peut avoir soit un résultat très intense en superposant plusieurs couches ou bien un résultat « lèvres mordues »  plus naturel.


Ensuite, on passe à CAPTIVE :

C'est un satin qui tient vraiment très très bien ! Parfois j'ai beau boire ou manger, le résultat reste le même. L'inconvénient c'est qu'il a tendance à du coup faire ressortir les petites imperfections des lèvres. Un conseil : appliquez un baume à lèvre avant ! ;-) Côté swatch :

C'est un rouge à lèvre assez foncé et qui tire vers le violacé. Bon sans mentir, je ne pense pas que c'est une couleur qui aille et qui plaise à tout le monde. Je le porte assez souvent mais je trouve qu'il est plutôt difficile à porter.

 (La couleur est plus foncée en réalité.. ces swatchs sont nettement plus fidèle.)

Pour finir, FAUX :

Faux c'est pour moi le rose parfait ! Je l'aime beaucoup et c'est d'ailleurs le premier rouge à lèvre de chez MAC que j'ai eu. C'est un rose plutôt doux et très facilement portable. Par contre, encore une fois un baume à lèvre est nécessaire avant puisque c'est un fini satin.

Ma soeur l'adore et me le piquait tellement souvent que je lui en ai offert un pour noël ! :-) Bon ce n'est pas un nude non plus mais je trouve que c'est une bonne couleur à avoir dans son rangement make-up.


Voilà donc mes trois rouges à lèvres de chez MAC. Leurs prix ? 17,50 me semble-t-il. Je trouve que le rapport qualité/prix est au rendez-vous même si bien sur, je n'achèterai pas toute leur gamme ! :-)

Et vous, quels rouges à lèvres MAC possédez-vous ? Avez-vous un rouge à lèvre chouchou d'une autre marque ? :-)
Je vous fais de très gros bisous et à très vite ! ♥

Sarah.
Rendez-vous sur Hellocoton !

25 janv. 2012

Today, I'm : Elena Gilbert.

Bonjour à toutes ! :-)

Nouvelle catégorie aujourd'hui : »Today, I'm«. Alors non, je ne compte pas me métamorphoser en une star mais plutôt m'inspirer de son make-up et/ou de son look !
Aujourd'hui, on commence avec Nina Dobrev ou plutôt, son personnage dans "The Vampire Diaries" : Elena Gilbert. J'ai longuement hésité avec Katherine puisque son maquillage est tout de même très intense et donc, plutôt intéressant à reproduire. J'essayerai peut-être de faire un "Inspired look" en son honneur de la tête au pieds. ;-)
So, on commence ? :) Voilà donc mon interprétation :

(les photos ne rendent pas justice au vrai maquillage qui est beaucoup plus intense !!)

Dans la série, son personnage a très certainement des faux cils mais j'ai décidé de rester "sobre", on verra pour Katherine. :-) Elena arbore très souvent le même genre de make-up (si si, même quand elle se réveille, la blague !!! ) : neutre mais plutôt intense au niveau du ras de cil. Je l'ai donc principalement réalisé avec la palette Naked de chez Urban Decay en utilisant surtout des fards mats ! Mais bien sur, vous utilisez ce que vous avez, je vous donne juste une base, inutile d'avoir les mêmes couleurs que moi pour reproduire ce maquillage. :-)


- J'ai donc commencé par poser le fard Naked sur toute ma paupière mobile : un beige clair mat !
- Ensuite, dans le creux j'ai appliqué Buck, un fard beige moyen mat et j'ai estompé grâce au fard Virgin que j'ai appliqué sous l'arcade sourcilière !
- Sin, un champagne irisé en coin interne et Concrète de chez MAC en coin externe (pour savoir à quoi il ressemble, c'est par ici ! ) histoire de donner un peu de dimension à ce make-up. :-)
- Et enfin, le fard Creep (noir) que j'ai appliqué au ras des cils en l'estompant un peu pour ne pas avoir une ligne trop marquée.
- Mascara et un crayon beige clair dans la muqueuse. (ici, le Topaz de chez Stilla.)


 En blush, j'ai appliqué Gingerly de chez MAC qui est un joli pêche mat ! Sur les lèvres, j'ai appliqué un simple gloss : Pisky Business de NARS. Je ne crois pas qu'il soit encore disponible mais en gros, c'est un bois de rose.

Et voilà ! Bon, si vous avez envie que je reproduises un maquillage en particulier ou quoi, n'hésitez pas à me le demander en commentaire, par mail : lejournaldes@gmail.com ou sur Formspring . (avec une photo, c'est mieux ! ;-) ) Je vais essayer de faire un "Today, I'm" au moins une fois par semaine si l'inspiration vient à moi ! :)

Je vous fais de gros bisous, j'espère que ça vous a plu et je vous dis à très vite !! ♥

Sarah.


Rendez-vous sur Hellocoton !

24 janv. 2012

Une bouffée d'air frais : LUSH.

Bonjour à toutes ! :-)

Lors de ma première visite chez Lush, je m'étais donc achetée deux produits histoire d'avoir un petit aperçu de la marque. (Souvenez-vous La grande mentheuse et le shampoing Jonnie Juniper. ) Bref, la vendeuse avait été plutôt généreuse vu qu'elle m'avait donné un échantillon d'une lotion tonique : "Une bouffée d'air frais" !

Alors oui, encore une revue "beauté" mais cette fois-ci, c'est un flop que je vais vous présenter ! Pourquoi je ne l'achèterai pas ? Car pour moi, ce produit n'a aucun actif ! Je m'explique... :-)
Je l'ai utilisé pendant près de deux semaines et je n'ai vu aucune différence. Certes, l'odeur est plutôt agréable mais je ne trouve pas que ma peau est plus tonique, lumineuse ou même hydratée. Ce qui est certain c'est que c'est un produit très doux et ma fois... le matin ça réveille et c'est plutôt agréable mais je ne pense pas que j'investirai dans cette petite eau parfumée.

Et vous ? Vous utilisez une lotion spéciale ? :-) dites moi tout !
Je m'excuse, vous allez surement avoir un ras le bol de mes revues seulement en ce moment, j'ai un peu de mal à prendre en photo mes tenues du jour. (sachant qu'elles n'ont rien d'exceptionnelles à mon gout ! ) Peut-être que je vous présenterai mon butin solde : parce-que OUI, j'ai trouvé quelques pièces bien sympathiques... (En totale contradiction avec mon précédent post n'est-ce pas ? ;-) )
Sinon, j'avais passé une commande chez Forever 21 le 14 janvier lorsque les frais de ports étaient gratuits et depuis, le statut est le même : "News". Bon je n'ai pas été prélevé mais je trouve ça quand même bizarre... Dommage, ça ne débute pas très bien pour cette première commande... Enfin bref, j'arrête avec mon papotage ! Pour ça, il y a Twitter, n'oubliez pas.  ;-)

Je vous fais de gros bisous et à très vite ! :-)

Sarah.
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 janv. 2012

Taupe is the new black ♥ 5


 Bonjour à toutes ! :-)

Taupe is the new black huh ? Pour moi oui ! Que ce soit côté fringue ou côté make-up, c'est vraiment une couleur que j'adore porter. Douce, subtile, passe-partout. J'ai donc décidé d'associer le fard Satin Taupe (si vous voulez voir à quoi il ressemble, c'est par ici ! ) de MAC au fard Toasted de la palette naked : un rose irisé. Rien de bien compliqué, vraiment. ;-)
On y va ?


- J'ai donc appliqué ma base et ensuite, j'ai apposé au ras des cils supérieur et inférieur Satin Taupe. Je ne suis pas montée très haut avec ce fard.
- Ensuite, avec un autre pinceau j'ai pris donc le fard Toasted et je l'ai posé juste au dessus en estompant.
- Le fard Brulé en touche lumière, mascara "Haute & naughy" de chez MAC et le tour est joué ! :-) 

Rien de bien difficile comme vous le voyez ! Je trouve que c'est le genre de make-up parfait pour le travail, le lycée ou même pour un entretien d'embauche.

Je vous fais de gros bisous et comme d'habitude, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite. Passez un bon dimanche. ♥

Sarah.
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 janv. 2012

Mysterious blue. ♥ 4


Bonjour à toutes ! :-)

Make-up du jour et aujourd'hui, j'avais envie de bleue ! Depuis que j'ai ouvert ce blog, vous n'avez vu que des maquillages neutres... Alors j'ai décidé de rajouter une touche de couleur mais de façon subtile afin que ce soit tout de même portable en journée. Bon parlons peu, parlons bien... c'est parti ! ;-) (d'ailleurs, je m'excuse, cette séance photo est vraiment bof mais bon, je trouvais le maquillage plutôt jolie alors... vous me pardonnez pas vrai ? )

Comme vous pouvez le voir, rien de bien compliqué : 3 couleurs, un eye-liner discret et du mascara ! :-)

- Après avoir appliquée ma base, je viens déposer le fard Brulé de chez MAC sur toutes la paupière mobile et immobile (en insistant un peu en coin interne). Je vous laisse jeter un coup d'œil ici, si vous voulez voir à quoi ressemble ce fard.
- Dans le creux, je viens appliquer le fard Buck de la palette Naked de chez Urban Decay. C'est un beige moyen mat.. (Cork de chez MAC est un bon dupe :-) ) J'estompe bien histoire de ne pas avoir une vilaine démarcation.
- Ensuite, j'ai choisi un bleu nuit d'un duo de chez Sephora : Intense blue n°2. J'aime beaucoup l'utiliser. Les deux couleurs sont vraiment très jolies et très pigmentées. Vous pouvez trouver cette petite palette ici et il y a plusieurs couleurs toutes plus belles les unes que les autres ! :-) BREF. J'ai appliqué ce fard en coin externe puis j'ai estompé vers l'intérieur afin de faire un jolie fondu. (vous avez l'habitude pas vrai ? ;-) )
- Puis j'ai appliqué un Eye-liner de chez Urban Decay : Roach. Bien sur cette étape est facultative ! Vous pouvez tout aussi bien mettre un crayon, un fard... ou rien !!

J'ai appliqué mon mascara le "Haute & Naughy" de chez MAC et voilà ! Une touche de couleur sans faire "trop"... On peut très bien remplacée le bleu par du vert, du rose... ce qui vous fait envie ! :-)

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite ! :-)

Sarah.
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 janv. 2012

La grande mentheuse. Lush.


Bonjour à toutes ! :-)
Ce billet aura une saveur mentholée aujourd'hui puisque je vais vous parler du masque/nettoyant : La grande Mentheuse de chez Lush que vous avez déjà pu apercevoir dans un précédent Haul. Pour la petite histoire, lorsque je suis rentrée dans cette boutique, j'avais pour objectif de m'acheter seulement un shampoing. Mais, c'est en fouinant un peu plus dans le rayon soin par curiosité que je suis tombée sur ce produit là. J'en avais déjà entendu parler mais il est vrai que je ne m'étais pas attardée la dessus... Eh bien j'aurais du ! L'odeur m'a séduite et je me suis dit "Toi et les masques ça fait mille mais bon, tu peux toujours tester pour voir ce que ça donne, au pire, tu le refourgueras à quelqu'un !" Bon par contre, pour ceux qui n'aiment pas la menthe, je vous conseille de passer votre chemin.

Bref j'arrive chez moi et le soir, après m'être démaquillée et lavée le visage, j'applique cette petite pâte verte. Outch. Oui, l'odeur est tellement forte que j'en avais les larmes aux yeux mais en grande combattante, j'ai continuer sur tout mon visage et à la fin, je ressemblais à Fiona dans Shrek ! (D'ailleurs, mon père n'a pas hésité à rigoler sur mon compte... ;-) ) Première impression : c'est froid ! Oui c'est vraiment très rafraichissant et je pense que cet été, je me ferais un plaisir de faire ce masque pendant les périodes de fortes chaleurs ! J'ai donc laissé poser 10 minutes, le temps que ça sèche et ensuite, j'ai retiré tout ça. Et là, révélation. Je crois que je n'ai jamais eu une peau autant purifiée. J'ai l'impression que ma peau est aussi douce que de la soie, mes pores sont refermés, ma peau est vraiment sublimée... Par contre, important : mettre une crème hydratante après parce que c'est quand même un produit assez fort. Si vous avez la peau vraiment très sensible, je ne sais pas si ce produit vous conviendra... 

Je suis encore une fois totalement convaincue par un produit Lush ! Qui l'eût cru ! Pas moi en tout cas.. ;-) Je l'utilise deux fois par semaine environ et je le conserve au réfrigérateur parce que apparemment c'est mieux ! Et autant vous dire qu'en prenant le gros pot, j'en ai pour toute une vie. :-)

Voilà donc pour cette petite revue sur ce masque magique ! Et vous, l'avez-vous testé ? Avez-vous un masque chouchou ?

De gros bisous et à très vite ! :)

Sarah.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 janv. 2012

Mes fards à paupières MAC.

Bonjour à toutes ! :-)

Aujourd'hui, je vais vous montrer un peu ma palette MAC et les fards dont je dispose. Je pense que cet article sera un minimum serviable pour que vous puissiez visualiser les couleurs que j'utilise dans mes tutos make-up ! De plus, pour celles qui veulent un aperçu de certaines couleurs, j'espère que ça pourra vous aider. :-) Alors infos de base : La palette de 15 fards vide, coute aux alentours de 15 euros je crois. Les fards en refils (cet à dire, les petites pastilles sans le packaging) coutent 12.50 euros. Donc si vous voulez acheter plusieurs couleurs, je pense qu'il est plus rentable de les acheter en refil et d'investir dans une palette. :-)

C'est parti ?

Brulé :
Une couleur beige matte qui est parfaite en touche lumière et pour aider à faire un jolie fondu.

All that glitters :
Comme vous pouvez le voir je l'ai pas mal utilisé ! C'est un beige, rosé, doré... (je suis nulle pour décrire les couleurs !!) magnifique notamment sur les yeux bleus. Je l'utilise souvent sur la paupière mobile avec un peu de mascara et basta. :-)
Woodwinked :
Je l'ai depuis peu mais je le trouve très jolie. C'est un or plutôt froid qui est facilement portable en journée ou en soirée. Je l'ai utilisé déjà utilisé ici.

Soba :
Un de mes fards chouchou, un indispensable. Pour ceux qui me suivent, vous avez vu que je l'utilise quasiment tout le temps. C'est un beige moyen, camel. Il est parfait en toute circonstance et s'adapte parfaitement. Il est très légèrement satiné.

Concrète:
C'est un brun moyen mat qui est très jolie pour foncer le creux, jouer avec les ombres ou bien en smoky eyes comme je vous l'avais présenté. Pour la journée, vous pouvez tout aussi bien le mettre sur toute la paupière mobile. C'est un fard assez polyvalent. :-)

Satin Taupe :
C'est le premier fard que j'ai acheté. Il est sublime. Quand je ne sais pas comment me maquiller, je l'applique sur toute la paupière mobile avec un peu de mascara et le rendu est sublime. C'est une couleur passe-partout, un indispensable pour moi. (et c'est une tuerie en smoky sur les yeux bleus/verts !!)

Sable :
Un fard qui se suffit à lui même ! C'est un brun tirant vers le rouge vraiment magnifique. Je vous avais d'ailleurs présenté un maquillage avec ce fard là. Tout comme Satin Taupe, j'ai tendance aussi à me diriger vers cette couleur lorsque je n'ai pas d'inspiration.

Star violet :
Je n'ai pas beaucoup utilisé ce fard, deux fois grand maximum ! Il est assez difficile à mixer je trouve bien que la couleur est splendide. J'ai du mal à trouver une bonne combinaison. C'est un violet tirant vers le rose, un peu semblable à Cranberry de MAC. 

Print :
Alors non, ce fard n'a pas fait la guerre ! Juste que c'était ma première expérience en dépotage et ce ne fut pas un grand succès... Bref, c'est un gris légèrement satiné qui est parfait pour foncer le coin externe ou le ras de cil.

Club :
Ce fard là est assez époustouflant selon la base que l'on met en dessous. Il est à la fois marron et vert scarabée. Je l'aime énormément, surtout en smoky eyes ! J'ai toujours beaucoup de compliment lorsque je me maquille avec. Je pense que pour le coup, c'est vraiment un fard qui convient à tout le monde ! :-)

Et voilà donc pour ma petite palette qui s'agrandit petit à petit ! Au fur et à mesure, j'actualiserai ce billet... J'espère que ça vous aidera peut-être pour un futur achat... ;-) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire !

Et vous ? Quels sont vos fards préférés ? Un indispensable vers lequel vous vous tournez constamment ? :-)

Je vous fais de gros bisous et à très vite !!

Sarah.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 janv. 2012

Jonnie Juniper, I ♥ YOU.

"Lavande, romarin et genièvre pour assainir les cheveux gras et espacer les shampooings.
Avec les imperfections et les examens, les cheveux gras font partie des trucs les plus ennuyeux dont on aimerait bien se passer. Avec Jonnie Juniper, vous pouvez rayer les cheveux gras de la liste. Il élimine les excès de sébum et encourage votre cuir chevelu à en produire moins grâce à l'huile équilibrante de lavande. L'huile de baie de genièvre décongestionne le cuir chevelu pendant que le citron et le citron vert nettoient et donnent de l'éclat aux cheveux tout en leur procurant un parfum frais et fruité.
Un véritable sauveur ; procurez-vous-en un sans tarder!"

Bonjour à toutes ! :-)
Comme vous le savez peut-être, lors de ma dernière virée shopping, j'ai eu l'opportunité de tester quelques produits Lush ! (Enfin, c'est surtout que j'ai craqué une fois à l'intérieur de la boutique...) Comme je l'avais précisé dans mon dernier Haul, je n'étais pas vraiment attirée par cette marque mais je me suis dit "après tout, pourquoi pas ?" lorsque l'occasion c'est présentée.

Bref, Jonnie Juniper. Premier shampoing solide de toute ma vie. 

J'ai la merveilleuse chance d'avoir les cheveux gras ! Oui, il faut que je me les lave au bout de deux jours parce que si j'ai le malheur d'être une tarée de la vie et de laisser ma chevelure 3 jours sans passer par la case lavage : c'est la ca-ta-strophe. En plus de ça, je les trouvais vraiment ternes, sans mouvement. C'est donc pour ça que je me suis dirigée vers Junnie Joniper .( le nom me fait marrer..) 

Alors, je l'ai testé le jour même. On mouille le galet et on savonne le cuir chevelu. Sur moi, il mousse très bien, l'odeur est plutôt sympathique mais elle ne reste pas vraiment une fois les cheveux secs. 
Ensuite j'applique mon après-shampoing comme d'habitude ( un de chez Dessange, rien de transcendant ! ) et puis voilà, fini. Je prends donc mon séchoir et là, miracle. Ma première réaction devant mon miroir fut : "MAIS C'EST UN TRUC DE MALADE !!!!". Je m'explique... ;-) . Mes cheveux sont brillants, doux, souples et bien propre ! J'insiste là dessus parce que ça faisait vraiment un long moment que je n'avais pas eu l'impression d'avoir les cheveux si beaux. (depuis le primaire il me semble !) J'ai plein de reflets et je me la joue "L'oreal parce que je le vaux bien" devant tous mes proches !

Au bout de trois jours, je pouvais encore sortir dehors sans que mes cheveux aient une allure huileuse. (que c'est glamour !! )  Bref, je pense que je vais faire un stock pour toute une vie même si c'est un produit quand même super économique mine de rien (surtout pour le prix, 8,75 euros). Je pense que je vais mettre un très long moment à finir ce shampoing. Par contre, si vous l'utilisez,  je pense qu'il est nécessaire d'appliquer un soin ou au minimum un démêlant après parce qu'il a peut-être tendance à un peu assécher le cuir chevelu.

Voilà donc pour cette petite (longue) revue sur ce petit bijou ! :-) Bon après bien évidement, c'est mon avis personnel ! Ce n'est pas parce que sur moi le shampoing est top qu'il le sera sur vous aussi ! (bien que je pense qu'il vaille le détour ! )

Bon et vous ? Vos expériences Lush ? Les shampoings solides ? Racontez moi tout ça ! :-) Je vous fais de très gros bisous et à très vite !!

Sarah.

PS : I love you, Jonnie Juniper.


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 janv. 2012

Smoky mat ♥ 3



Bonjour à toutes ! :-)

Après mes déboires en matière de tenue de jour, je vous présente aujourd'hui un Make up que j'ai réalisé avec des couleurs mats. Seule la touche lumière en coin interne est irisée ! Bon, c'est vrai que depuis l'ouverture du blog, je suis la pro du maquillage neutre... Mais bon, je vous rassure je vais bientôt passer aux tutos plus colorés. ;-) D'ailleurs, j'espère que les explications que je vous donne sont assez claires. Surtout n'hésitez pas à me poser des questions à ce sujet, des explications en plus ou quoi que ce soit !

C'est parti ! ;)


- J'applique donc ma base (Primer Potion d'Urban Decay) et j'ajoute un crayon gris foncé au ras des cils supérieurs que je viens estomper un peu histoire d'avoir un jolie dégradé.
- J'applique ensuite le fard "Concrète" de chez MAC sur toute ma paupière mobile et j'estompe les bords ! :-)
- Puis, pour m'aider a faire un jolie fondu, j'applique "Brulé" de chez MAC sous l'arcade sourcilière et "Naked" de la palette Naked de chez Urban Decay juste au dessus de "Concrète", dans le creux.
-Enfin, j'applique "Sin" de la palette Naked en coin interne histoire d'illuminer un peu tout ça ! :-)
- "Concrète" au ras de cils inférieur, le crayon de chez Stilla dans la couleur "Topaz" dans la muqueuse et je pose mon mascara, ici le "Haute & Naughy" de chez MAC.

Et voilà, vous avez tout bon ! :-) Rien de bien compliqué, je vous assure ! J'aime beaucoup ce genre de charbonneux qui donne une touche mystérieuse au regard.


Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain pour une revue sur les produits Lush que j'ai eu le temps de tester ! ;-)

Sarah.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 janv. 2012

Sous les sunlights. ♥ 2

Bonjour à toute ! :-)

Aujourd'hui, on est au soleil, sous un cocotier ... Bon bref j'arrête. Pourquoi ce titre alors ? Parce que je vais vous présenter mon maquillage du jour où une couleur domine en particulier. C'est Woowinked de chez MAC que j'ai acheté pas plus tard qu'hier ! Un doré vraiment très jolie et surtout très profond. Un doré chaud. D'ailleurs Half Baked de la palette Naked (Urban Decay) est un très bon dupe je trouve !
C'est parti donc pour les explications. ( c'est du total look MAC aujourd'hui...)


(comme d'habitude, le maquillage est plus intense en réalité... !!)
- J'applique le Fard Woodwinked sur toute la paupière mobile.
- J'estompe les bords et je mets en coin externe le fard Sable de chez MAC, que j'ai déjà utilisé, souvenez-vous.
- Ensuite, je pose le fard Print en "outer V" (avec l'accent, s'il vous plait.) J'estompe bien puisque ce fard est un gris moyen mat et donc, il faut pas être pressé pour réaliser un jolie fondu !
- Puis, pour me faciliter la tache, j'applique le fard Brulé, un beige mat, sous l'arcade sourcilière et dans le coin interne.
- Toujours pas satisfaite de mon fondu, j'applique le fard Soba, un beige camel, juste au dessus de Print afin de réaliser un dégradé parfait.
- Pour finir, j'applique un peu de crayon noir au ras des cils que j'estompe un peu. Mon crayon de chez  Stilla dans la muqueuse. (Couleur : Topaz) Print et Sable au ras des cils inférieur. Je mets mon mascara : ici le Haute et Naughy de chez MAC (qui fait quand même des cils de malade ! )  et voilou !! :-)


En blush j'ai utilisé Gingerly de chez MAC. Un pêche mat qui est parfait pour réchauffer le teint. Et vous quel maquillage arborez-vous aujourd'hui ? :-)

Voilà, je vous fais des bisous et je vous dit à très vite !! :-)
PS: si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Sarah.
Rendez-vous sur Hellocoton !